Hamster russe

Maevabirdy

Mon Nouki c'est endormi sur la litière de chanvre ?? Quesque sa signifie ?

6 réponses
Maevabirdy

Utilisateur anonyme

Qu'il avait sommeil j'ai envi de dire ! Bon nef site je pense pas que ce soit inquiétant si il respire toujours, juste question, il a quel âge le loulou ?

Maevabirdy

Oui je me doute lol ^^ mais jai sont petit nid expres pour quil dorme ces pour sa, sa me paraît bizarre qu'il sendorme la dessus :p

Il a 3-4 mois à peut près

Maevabirdy

Peut être faut il que je lui laisse plus longtemps son nid douiller dedans ? Car il pert peut être c'est repert vu qu'il est encore jeune je sais pas... dites moi car je m'inquiète, j'ai essayer de le prendre et de le faire rentrer et pas moyen il voulais partir .. et la jle voyais toujours dormir sur le chanvre puis après normal il fait de la roue et quand il ces arrêter un moment il a un peu dormi sur la roue aussi ...

Utilisateur anonyme

Sa cabane tu l'as lui laisse tout le temps (normal tu me diras) ? Juste si tu utilise les fibres/nids douillets pour hamster/coton pour son nid je te dirai d'éviter car il peut en ingérer et c pas tip top sans compter que ça peut aussi causer des problèmes au niveau des voies respiratoires donc donne lui plutôt des lamelles de mouchoirs et d'essuie tout pour éviter la catastrophe.

Ensuite il est jeune donc c'est pas qu'il est vieux... J'en conclu donc qu'il aime bien dormir n'importe où...

Maevabirdy

Ah non pas du tout je me suis très bien renseigner sur ce point j'utilise pas de coton spécial rongeur, je prend de la paille spécial en plus qui est parfumée légèrement au fleur et je met quelques morceaux de mouchoirs pour sa ya pas de souci^^

D'accord si il aime dormir n'importe ou çà va alors merci de ta réponse !