Hamster russe

Maevabirdy

Bonjour, j'ai prit mon petit Nouki avec moi pour le faire balader sur mon lit et entre les coussins d'un coup je le voit manger alors que je lui est rien donner 🤪 enfaite je me doute que les hamster russes font des stock de nourriture c'est sa ?

Parce que du coup ces l'a 1ere fois que je le vois reelement faire sa, il a sortit au moins 4 petite graines et il est mange tranquillement sur mon lit ^^ Vous savez pourquoi ils font sa et si c'est normal ? Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui c'est tout à fait normal car le hamster a des abajoues.

Ce sont des poches ou ils peuvent garder leurs nourritures qu' on leurs a donné hier...)

Charline