Hamster Russe

Utilisateur anonyme

Je voudrai avoir des renseignement pour l'hamster russe:

- Si l'hamster russe support les long trajets en voiture

- Quel type de cage faudrait-il pour qu'il soit bien

- Si on met 2 hamsters dans la même cage, est ce qu'ils vont se battre

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ma grand mère il y a assez longtemps avait fais la faute de mettre deux hamsters ensemble ils se sont battuent ! Battuent pendant une nuit pendant quelle dormait le lendemain les hamsters était en sang ( je n'ai rien vu mais elle ma tout dit ) ! Elle est donc aller chez le véto ! elle a pris une grande cage a lapin quelle avait deja et elle a mis une séparation ( la cage été vraiment grande donc jamais de hamster dans la même cage! apres je ne sais pas si il sont de la même porté ... mais je ne sais pas ! ^^ donc voila ! :)

Utilisateur anonyme

Ok merci !