Hamster Russe

Utilisateur anonyme

Je voudrai avoir des renseignement pour l'hamster russe:

- Si l'hamster russe support les long trajets en voiture

- Quel type de cage faudrait-il pour qu'il soit bien

- Si on met 2 hamsters dans la même cage, est ce qu'ils vont se battre

22 réponses
Utilisateur anonyme

Pff...

Utilisateur anonyme

On voit que tu connais beaucoup les hamsters 1hamster= une cage sa c sur --' 2 hamster = 1 cage aussi donc dzl tu prends les 2 dimmension et tu les double en fonction de la cage pff...

Franchement c'est toi qui fait peur...

Utilisateur anonyme

Oui , Lo39 a raison !

Utilisateur anonyme

Ok merci. Et est-ce que dans la cage de transport on doit mettre des copeaux de bois ?!

Utilisateur anonyme

prepare lui sa cage de transport comme si c etait sa maison qu il ne se sente pas perdu

Utilisateur anonyme

Ok merci. Je voulait aussi savoir lesquels de l'hamster russe ou l'hamster saphir est mieux ?!

Nattygann

C'est la même chose il n'y a que la couleur qui diffère ! On dit qu'il est bleu, mais il est blanc tu as le perlé aussi. Mais la race ne change pas.

Nattygann

Tiens Rémy si tu es intéressé :

http://www.hamster-russe.fr/

Utilisateur anonyme

Ok merci . Si vous avez d'autres conseil pouvez vous m'en donner ?!

Nattygann

Alors mon conseil serait d'aller consulter le site que je viens de te donner et tu verras il est assez bien fait et complet pour les russes et campbell !