Hamster Russe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrai avoir des renseignement pour l'hamster russe:

- Si l'hamster russe support les long trajets en voiture

- Quel type de cage faudrait-il pour qu'il soit bien

- Si on met 2 hamsters dans la même cage, est ce qu'ils vont se battre

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma grand mère il y a assez longtemps avait fais la faute de mettre deux hamsters ensemble ils se sont battuent ! Battuent pendant une nuit pendant quelle dormait le lendemain les hamsters était en sang ( je n'ai rien vu mais elle ma tout dit ) ! Elle est donc aller chez le véto ! elle a pris une grande cage a lapin quelle avait deja et elle a mis une séparation ( la cage été vraiment grande donc jamais de hamster dans la même cage! apres je ne sais pas si il sont de la même porté ... mais je ne sais pas ! ^^ donc voila ! :)

Nattygann
Nattygann

Alors mon conseil serait d'aller consulter le site que je viens de te donner et tu verras il est assez bien fait et complet pour les russes et campbell !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci . Si vous avez d'autres conseil pouvez vous m'en donner ?!

Nattygann
Nattygann

Tiens Rémy si tu es intéressé :

http://www.hamster-russe.fr/

Nattygann
Nattygann

C'est la même chose il n'y a que la couleur qui diffère ! On dit qu'il est bleu, mais il est blanc tu as le perlé aussi. Mais la race ne change pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci. Je voulait aussi savoir lesquels de l'hamster russe ou l'hamster saphir est mieux ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prepare lui sa cage de transport comme si c etait sa maison qu il ne se sente pas perdu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci. Et est-ce que dans la cage de transport on doit mettre des copeaux de bois ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , Lo39 a raison !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?