Hamster Russe

Utilisateur anonyme

Je voudrai avoir des renseignement pour l'hamster russe:

- Si l'hamster russe support les long trajets en voiture

- Quel type de cage faudrait-il pour qu'il soit bien

- Si on met 2 hamsters dans la même cage, est ce qu'ils vont se battre

22 réponses
Brava

3ème question : Non ! Il ne faut JAMAIS mettre deux hamster ensemble, ça peut avoir des conséquences dramatiques !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

D'accord avec Brava,jamais 2 hamsters ensemble dans la même cage.

Je voyage avec mon hamster russe 4 ou 5h et tout se passe bien,elle pointe parfois le

bout de son nez,j'en profite pour essayer de lui donner à boire.

Utilisateur anonyme

Concernant voyage comme vie quotidienne,faut pas qu'il soit dans les courants d'air,il est sensible,il peut vite s'enrhumer.

Utilisateur anonyme

j ai deja voyage avec des hamsters russes ,ils supportent assez bien le voyage mais ils faut que se soit occasionel ,enleve les biberons que l eau ne se repande pas ,l hors des arrets donne a boire evite la musique, cigarettes,et toutes causes de desagrements supplementaires.Et 1 hamster 1 cage ,2 hamsters 2 cages

Utilisateur anonyme

Si tu mets deux hamsters ensemble c'est pas grave juste les habituéer une semaine a reconnaitre leurs odeurs en metant la cage l'une à l'autre d'ici la sa devrait marcher bcp de gens vont dire que c'est faut si vous croyer sa vaut mieux ne rien dire concernant les voyage ton hamster russe devra etre a l'ombre avec beaucoup d'eau et de nourriture reste a coter de lui pour voir si tout va bien et sache que les hamster on une hypotèse leurs corps peuvent changer de tampérature prends la température de sa pièce habituèlles et essaye de metre le plus de degrès possible dans ta voiture bien sur les degrès habituelle de son entourage pour la cage pas si grande l'hamster russe fait bcp d'acttivité la nuit il lui faut une roue une cage a barreaux surtout pas a plexi et des copos de bois et surtout de la nourriture et l'eau...

Utilisateur anonyme

Dzl pour les fautes j'ai beaucoup de messages..

Utilisateur anonyme

En revanche si t'es hamster commencent a se battre sépare les ! et le trajet pour l'hamster russe peut allez maximum 6 h ...Bonne chance

Utilisateur anonyme

UN HAMSTER EST SOLITAIRE

1 HAMSTER= 1 CAGE.

@ Remy Baptiste: n'écoute pas les conseils de Gratis, il ne faut jamais mettre 2 hamsters, quelque soit leur race, leur sexe..., dans la même cage ;)

Utilisateur anonyme

http://www.google.fr/imgres?q=jack+russel&um=1&hl=fr&sa=*&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7PRFB_frFR465&biw=1280&bih=830&tbs=ic:specific,isc:green&tbm=isch&tbnid=PU1we5RPauSynM:&imgrefurl=http://www.animalementvotre.com/race/Jack_Russel/images&docid=P4oBEVNHO-NXPM&imgurl=http://www.animalementvotre.com/race/images/race/108.jpg&w=569&h=566&ei=7P5VT8uaE6HN0QWtzsXcCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=807&vpy=331&dur=549&hovh=224&hovw=225&tx=143&ty=124&sig=116289206628949529157&page=2&tbnh=164&tbnw=168&start=26&ndsp=27&ved=1t:429,r:25,s:26

@Gratis15: Poupettes est un faux chien!

Utilisateur anonyme

gratis tu fais peur ,arrete tes conseils