Hamster Ronbovoski

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens de trouver mon hamster dans sa cage en boule il tremblait et il dort mais on ne sait pas ce qu'il a c'est encore un bébé s'il vous plaît aidez nous

2 réponses
Meysaki

Éviter qu'il prenne froid, bouillotte ou contre toi. Vérifier museau et yeux. Voir s'il mange. Prendre rendez-vous vétérinaire pour être sûr que tout va bien et avoir les bon traitements.

Pour le moment appeler vétérinaire de garde qui saura mieux renseigner et conseiller.

Utilisateur anonyme

Il vient de mourir ?