Hamster Roborovski apprivoisement

Utilisateur anonyme

bonjour , je voudrais savoir si le hamster roborovski est

plus facile à apprivoiser qu ' une autre espèce de hamster ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est l'une des espèces il me semble qui sont un peu plus dur à apprivoiser.

En effet, le roborov est craintif et très speed. le russe est un peu sociable, a condition de l'avoir eu petit et de l'avoir bien sélectionne !

Utilisateur anonyme

Non ! Il est trés difficile, & il est déconseillé si tu veux un hamster affectif ..

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos réponse je n ' allais pas avoir de hamster roborovski car moi méme j ' ai déjà un hamster dorée ...

Utilisateur anonyme

Je te conseille pas en tout cas car généralement quand on a un hamster Roborovsky ils sont extremement difficile voir impossible a apprivoiser !!! Ce hamster est juste a regarder/Observer