Hamster roborovski

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui mon copain à mit mon hamster comme tous les jours dans sa boule d'exercice, sauf qu'aujourd'hui il ne la pas très bien surveiller et mon hamster est tombé dans les escaliers. Je m'inquiète beaucoup car la boule c'était ouverte et mon hamster saigné du nez, j'ai voulue l'emmener chez le vétérinaire sauf que je n'ai que 17 ans et j'ai pas vraiment les moyens. Si quelqu'un a un conseil à me donner je suis pour car mon hamster couine souvent et je sens qu'il à mal. :'( Merci d'avance.

10 réponses
Meysaki

Déjà la boule est très mauvaise et pas adapté aux hamster. Malheureusement à part surveiller et véto pas le choix il n'y a rien d'autre... Le fait qu'il y ai des saignements est mauvais signe pour une si petite bête.

Le mieux c'est de demander à quelqu'un d'aider pour le véto en urgence.

Utilisateur anonyme

Pourtant sur la boite de la boule, ils disent que c'est fait pour les hamsters nains. :/ Il ne saigne plus mais je l'entends toujours faire des petits couinements de temps en temps. Je vais voir vite pour le véto alors

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je dirait aussi qu'il faut surveiller, mais si ça dégénère, il faudra aller chez le veto ! Tu pourrais demander à quelqu'un majeure de ton entourage de te payer le vétérinaire, et un jour tu le remboursera ! Si il continue de saigner, ça peut être grave! Et la boule, même si c'est marqué pour les hamsters, c'est très déconseillé ! C'est très stressant pour le hamster qui ne peut pas s'agripper, renifler, etc, du coup il paniquerait, et pourrais faire des crottes, signe de stress.

En espérant t'avoir aidé !

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup de votre réponse ça m'a vraiment aidé

Utilisateur anonyme

Je viens de le mettre un peu en liberté dans ma chambre, sa me rassure qu'il court partout et dans sa cage il fait sa roulette je pense que c'est bon signe qu'il va guérir :)

Utilisateur anonyme

De rien ! Tant mieux, alors ! 😊😉bonne continuation !

Utilisateur anonyme

espérons qu'il survive mais ne réutilise jamais la boule d'exercice ce n'est pas du tout adapté au hamster! ça fait stresser l'hamster il se cognent par tout bref c'est l'enfer pour lui!

Meysaki

Le mieux est tout de même un contrôle pour s'assurer que tout va bien. Parfois même si un animal va mal il le cache et quand on découvre c'est souvent trop tard.

Tout ce qui est marqué pour hamster n'est pas forcément bon. C'est comme pour les céréales marqué pour Lapin c'est extrêmement mauvais :)

Meysaki

Le mieux est tout de même un contrôle pour s'assurer que tout va bien. Parfois même si un animal va mal il le cache et quand on découvre c'est souvent trop tard.

Tout ce qui est marqué pour hamster n'est pas forcément bon. C'est comme pour les céréales marqué pour Lapin c'est extrêmement mauvais :)

Meysaki

Le mieux est tout de même un contrôle pour s'assurer que tout va bien. Parfois même si un animal va mal il le cache et quand on découvre c'est souvent trop tard.

Tout ce qui est marqué pour hamster n'est pas forcément bon. C'est comme pour les céréales marqué pour Lapin c'est extrêmement mauvais :)