Hamster roborovski

Utilisateur anonyme

Salut je viens d'avoir un nouvelle hamster de roborovski je l'ai appellée Olivier😌et je l'ai laisser deux jours tranquille pour qu'il s'habitue a sa cage maintenant il a peur il court quand j'essaie de l'attraper et me mord j'en ai marre que faire ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Les hamsters de roborovsky sont très vif et pas très sociable, c'est un hamster d'observation .

T'en qu'a faire tu a quoi comme cage, et les dimensions ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce n'est pas forcément à vous de l'attraper mais à lui de venir, ne forcez pas votre hamster, c'est d'ailleurs peut être la raison qui le pousse à vous mordre.

Utilisateur anonyme

Je rejoins Gribouille, le hamster Roborovski est le plus difficile a apprivoiser, mais bon vu comment tu t'occupes de tes hamsters, tu n'as pas dû de renseigner avant, je me trompe ?

Utilisateur anonyme

Met une gâterie dans ta main et il viendra!