Hamster roborovski

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il y'a quelque temps j'ai achetée une cage pour hamster car j'avais décidée avec plus grand soins d'adopter un hamster russe, mais contre toute attente ma tante ma offert un hamster roborovski, ce n'est pas qui ne me plait pas au contraire je le trouve magnifique, mais j'ai vues sur certain sites que les barreaux des cages ne devaient pas dépasser les 0.6mm alors que DANS ma cage les barreaux font 0.8mm/1cm et je n'est pas trop les moyens de m'acheter une nouvelle cage, c'est un problème ou pas que mes barreaux sont plus grands? Lhamster va t-il s'échapper? Faut t-il que j'en achète une autre? Merci pour vos réponses.

110 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups Plope j'avais louper ton message. En fait c'est mon copain qui m'a offert cette plateforme (je l'aurais pas acheté de moi-même), j'avais peur de la mettre car les hamsters sont un peu maladroits *) et j'avais peur que ça ne l'intéresse pas en plus.

Mais au final elle y grimpe et s'amuse bien la coquine :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Myrtille est vraiment trop mignonne avec ses petite pattes qui escaladent, j'aimerais trop la prendre dans ma main et lui faire des petites caresses, bref :') T'as cage est géniale, c'est vrai que toute seule ce serait dure a réaliser, merci pour c'est bon conseils, et c'est idées!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jafa, je suis vraiment désoler de te poser pleins de question mais j'ai vraiment besoin de tes conseils, donc voilà, j'ai vue sur plusieurs sites "d'hamster" des personnes qui prenaient leurs aquariums comme cage pour leur hamster, et je trouve aussi que c'est une bonne idée, j'ai chercher sur (leboncoin) des aquariums, mais les personnes qui vendent leurs aquarium, ils ne mettent pas les mesure, ils mettent le litre d'eau, tu ses combien ( à peux près) de litres il faut pour que la cage soit la bonne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout dépend de la forme de l'aquarium, le mieux c'est que dès que tu vois une annonce tu envois un message à la personne pour lui demander des infos, à savoir que si l'aquarium est plus grand que la taille idéale c'est encore mieux :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est aussi très bien les aquarium/terrarium, je suis d'accord avec Angeline56, dès qu'une annonce te semble intéressante, demande les mesures à la personne.

Olivier-Hcr
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Du moment qu'il n'est pas fermé, puisqu'il faut une très bonne aération .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope
Plope

Merci pour l'info sur le filet ! Je vais sûrement en prendre un pour mon hamster alors :D

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde! J'ai décidée de vendre ma cage et d'acheter un grand aquarium de 120L, c'est une bonne idée, sachant que c'est pour un hamster robo! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

??? 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui j'avais oublier, les longueur sont :

1 m de longueur

30 cm de largeur

40 cm de hauteur

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?