Hamster roborovski

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il y'a quelque temps j'ai achetée une cage pour hamster car j'avais décidée avec plus grand soins d'adopter un hamster russe, mais contre toute attente ma tante ma offert un hamster roborovski, ce n'est pas qui ne me plait pas au contraire je le trouve magnifique, mais j'ai vues sur certain sites que les barreaux des cages ne devaient pas dépasser les 0.6mm alors que DANS ma cage les barreaux font 0.8mm/1cm et je n'est pas trop les moyens de m'acheter une nouvelle cage, c'est un problème ou pas que mes barreaux sont plus grands? Lhamster va t-il s'échapper? Faut t-il que j'en achète une autre? Merci pour vos réponses.

110 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon bonheur passe avant quoi, non mais attendez, je ne veux même répondre à ça, c'est n'importe quoi, vous dite que je suis irresponsable, parce que je me suis trompais car j'ai achetais une cage pas très grande, et je ne les pas fait exprès ,mais vous comprenez se que je dit ou pas? J'ai même pas envie de le répéter, je ne peux pas acheter une nouvelle cage vous le comprenez ça ? Allez-y, dites moi que je suis irresponsable, ça me fait ni chaud ni froid, j'adopterais l'hamster et vous verrez qu'il seras très heureux, sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jafa, avec 8 euros on peux offrir une cage à son hamster, allez-y dites moi comment?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on bricole, on achète un bac en plastique à Ikea ou Casto, et on bricole sa propre cage. Cela s'appelle une bin-cage. Tape bin-cage sur google. Les images parleront d'elles-même

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec Jafa, un peu d'imagination !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà merci Jafa, ce sont des conseils comme ça que je cherchent!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a pas a blablater pendant des heures, cette cage est trop petite point. Et dans un mois on aura un sujet du style, mon hamster me mord, il ne me laisse pas pas approcher ma main etc... Il vient d'où cet hamster?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a pas a blablater pendant des heures, cette cage est trop petite point. Et dans un mois on aura un sujet du style, mon hamster me mord, il ne me laisse pas pas approcher ma main etc... Il vient d'où cet hamster?

Totalement d'accord !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon oncle fait beaucoup de bricolage, pendant les grandes vacances je lui demanderais de m'en faire une :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne idée, il pourra vous bricoler quelque chose de bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutoupassion, déjà bonjour ( sa s'appelle a politesse ) et l'hamster si tu c'est lire plus haut j'ai dit que l'hamster de ma tante avait fait des bébés et j'en prends un.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?