Hamster roborovski

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il y'a quelque temps j'ai achetée une cage pour hamster car j'avais décidée avec plus grand soins d'adopter un hamster russe, mais contre toute attente ma tante ma offert un hamster roborovski, ce n'est pas qui ne me plait pas au contraire je le trouve magnifique, mais j'ai vues sur certain sites que les barreaux des cages ne devaient pas dépasser les 0.6mm alors que DANS ma cage les barreaux font 0.8mm/1cm et je n'est pas trop les moyens de m'acheter une nouvelle cage, c'est un problème ou pas que mes barreaux sont plus grands? Lhamster va t-il s'échapper? Faut t-il que j'en achète une autre? Merci pour vos réponses.

110 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très égoïste votre façon de penser Monicaa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jafa ,quesque j'ai dit d'égoïste ? J'ai juste dit que je ne pouvais pas acheter une cage à 80 euros, c'est ça ma façon d'être égoïste? Et bien nous n'avons pas la même définition du mot "égoïste"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'égoïsme c'est d'avoir un animal et ne pas lui acheter une cage adéquat... Votre bonheur d'avoir un hamster passe avant le bonheur de votre animal. Je trouve que le mot égoïste n'est pas forcément très approprié mais je pense également que c'est une forme d'égoïsme, quant on à un animal on le met dans les bonnes conditions et le prix c'est à prévoir avant d'avoir un animal on ne se dis pas après : " mince la cage est trop petite tant pis je lui mettrais des jeux" non ça ne suffis pas les jeux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que ma cage est très bien, beaucoup de personne mon conseiller de prendre celle-ci car elle et très haute et nous pouvons mettre + de 2 étages, donc arrêter un peu de dire "l'hamster ne seras pas heureux" l'hamster seras très heureux avec moi, et peut-être que dans le futur je changerais ma cage mais pour l'instant je la trouve très bien, donc merci pour vos réponses mais pas la peine de me crier dessus juste parce que ma cage n'est pas la bonne, c'est la première fois que j'ai un hamster et je ne savais pas quelle cage choisir, de plus je ne voulais pas un hamster roborovski mais j'ai bien était obliger de l'adopter ou sinon c’était l'abandon qui l'attendais et je ne voulais pas que sa lui arrive, donc maintenant si c'est pour critiquer ma cage merci de passer votre tour, j'attends des messages pour m'aider a m'occuper de mon hamster, au lieu de ça c'est tout le contraire,merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On vous crie dessus ? Je n'ai pas l'impression d'avoir crier par écrit. Bah en l’occurrence là votre message concerne a cage donc on est complètement dans le thème... Si vous n'êtes pas capable de recevoir des avis, passez pas par un forum publique alors,parce qu'ici on ne souhaite que le bien de l'animal et on ne brosse pas les gens dans le sens du poils juste pour pas les vexer. Quant il y a quelque chose à dire on le dis et on est franc, chacun à le droit d'exprimé son avis, ainsi que vous, mais je ne vois absolument pas où l'on vous crie dessus, on vous dis juste que votre cage n'est pas adaptée.

Faut t-il que j'en achète une autre? Merci pour vos réponses.

OUI.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur que vous pouvez vous exprimez, je dit simplement que j'ai vues des cages plus petites que la mienne et les hamsters étaient très heureux, donc voilà ok ma cage n'est pas la bonne mais comme je vous est dit je n'ais pas les moyens pour m'acheter une nouvelle cage, et comme je vous les dit (encore) peut-être que dans le futur j'en achèterais une,mais pour l'instant on est dans le présent j'ai acheter ma cage samedi l'hamster arrive dimanche et je n'est pas le temps dans acheter une autre, donc maintenant svp au lieu de me parler de ma cage (qu'on a fait pendant des heures) je veux des conseille pour m'aider à bien m'en occuper durant son arrivé,merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais votre sujet initiale est bien la cage non ?

Enfin, bref, honnêtement, quant on prend un animal on se renseigne avant des dimensions de cage, de la nourriture, etc etc... Si vous avez 40 ans vous êtes quand même assez mature pour le savoir...

Mais vous voulez des conseils, on vous en donne, on vous dis que la cage n'est pas adaptée, donc déjà c'est le première chose à faire : changer la cage. Voilà un conseil mais malgré ça vous ne suivez pas nos conseil donc au final quoi que l'on vous dise... C'est niet... De plus 80€ faut pas abusé, des cage plus grande y'en à pour beaucoup moins chers, il suffis de chercher un peu sur le net.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà je n'est pas 40 ans j'ai 13 ans, de plus sa fait la 50 fois que je vous dit que je ne peux pas acheter ma cage, quand j'ai acheter ma cage la vendeuse en animalerie m'a dit que la cage était très bien et comme je suis débutante je l'ai cru, puisqu'elle fait son métier "me renseigner". Donc merci beaucoup de m'avoir dit de changer ma cage mais je ne peux pas et c'est comme ça, cela ne m’empêcheras pas d'adopter ce petit hamster, merci quand même..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah déjà sur votre profil il y a marqué 40 ans donc je ne peux pas deviné que vous en avez 14.

Ensuite les animaleries disent n'importe quoi, il vendent juste des animaux et basta.

Là c'est égoïste, ton bonheur passe avant celui de ton animal, c'est clairement irresponsable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne prend pas d'animal si on ne peut assumer de lui payer une vie descente. Ensuite, lorsqu'on veut vraiment donner le meilleur à son animal, on fait des recherches ! et oui, il est possible pour 8€ d'offrir un habitat très bien... mais bon partir tête baisser en pensant tout savoir.. je trouve ça pas très correcte

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?