Hamster roborovski

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il y'a quelque temps j'ai achetée une cage pour hamster car j'avais décidée avec plus grand soins d'adopter un hamster russe, mais contre toute attente ma tante ma offert un hamster roborovski, ce n'est pas qui ne me plait pas au contraire je le trouve magnifique, mais j'ai vues sur certain sites que les barreaux des cages ne devaient pas dépasser les 0.6mm alors que DANS ma cage les barreaux font 0.8mm/1cm et je n'est pas trop les moyens de m'acheter une nouvelle cage, c'est un problème ou pas que mes barreaux sont plus grands? Lhamster va t-il s'échapper? Faut t-il que j'en achète une autre? Merci pour vos réponses.

110 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, avez vous une photo de la cage en question ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La cage ressemble à celle-ci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, cette cage m'a l'air déjà très petite... Donc dans tous les cas il faudra changer pour plus grand. Ensuite les barreaux sont espacé c'est vrai... Je pense que si le hamster veux il passe sans soucis...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma tante m'a dit de recouvrir les cotés avec du papier pour livre transparent et laisser le haut normal pour qu'il respire, c'est une bonne idée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais cette cage reste petite... Votre hamster va tourner en rond la dedans...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne vous inquétée pas, je ferais des sorties de 1heure chaque jour à mon hamster, et je vais ré-emménager la cage pour lui mettre + de jeux 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah même il sera 23h/24h dans cette cage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais dans sa cage il y'aura assez de jeux pour qu'il s'amuse, après je suis désoler mais je n'est pas les moyens de m'acheter une cage à 80 euro j'ai trouver celle-ci à 40 euros

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est plutôt votre hamster qui est désolé de ne pas avoir suffisamment d'espace... C'est comme si je vous enfermé dans 9m² pendant 23h/24h... et que je vous sortez qu'une heure, et ça pendant toutes votre vie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La plus part du temps l'hamster dort donc non il ne seras pas 23h/24h enfermée, après je ferais tout mon possible pour passé du temps avec lui ET comme je vos est dit il aura beaucoup de jouet pour s'amuser!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?