hamster réveillé

Alice345

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai un hamster syrien d'environ un an et je l'ai depuis 4 mois le problème c'est que depuis 2 jours elle se reveille le matin et commence a ronger les barreaux avant elle ne fesait pas ça pourtant elle a un bon habitat de 100 sur 50 cm et je la sort tout les soir de 15 a 30 minutes je ne sais pas si c'est de l'ennuis ou si elle a un problème si oui lequel et merci a l'avance de vos réponses.

2 réponses
Alice345

j'oublie de le préciser mais le soir elle se leve plus tot que d'habitude si sa peut vous aider.

Petitepeanuts

Cela doit etre un tic ou seulement une habitude !