Bonjour ce matin je suis aller voir mon hamster il saigné de la tête, j’ai immédiatement désinfecter avec de la biseptine, puis je me suis aperçu en touchant qu’il y avait qq chose de dur (croûte peut être jsp), mon hamster est seul dans sa cage. cela m’inquiète car je l’aime beaucoup..AIDEZ MOI SVP 🥺🥺🥺
J’ai des photos mais je ne peux pas les mettres ici si vous voulais des photos je vous en enverrais par mail
Sur la photo la blessure paraît plus grosse car je venais de la désinfecter j’ai donc plaquer ses poils contre les autres..
Et non je ne voit pas avec quoi il a pu se faire mal cela fait 2 ans qu’il à toujours était dans cette cage et il ne s’est jamais blesser..sa cabane et également en bois.. je trouve en ce moment qu’il se gratte bcp la tête..peut être il s’est griffer..ou alors il a quel que chose d’autre..🙄🥺
Si il s'est blessé ainsi c'est qu'il y a quelque chose de dangereux dans sa cage, qu'a t-il dans sa cage comme accessoirs ? Et a t-il une haute plateforme ? (de laquelle il aurais pu tomber contre quelque chose)