Hamster qui s'enfuit le soir de sa cage !!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous j'ai un petit problème ... je garde l'Hamster d'une amie à moi. Et l'Hamster (Chuppa) le soir elle arrive tojours à sortir de sa cage !! j'ai mis un gros livre mais elle y arrive quand même !! Et un moment elle a même faeut s'étrangler !!

Je ne sais plus trop quoi faire ! Besoin de conseils ! (Je dois mal expliquer)

Merci. Cordialement : Poukyytou . :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, merci pour vos réponse, Julie58 tu n'es pas obliger de dire le prénom de Coco89 ... (Chanel89) ... ! Et oui c'est son Hamster elle me l'avait prêter pendant qu'elle allait partir en vacances ... ^^

Voilà, comment elle fait pour s'y prendre ?

Elle mord aux barreaux et s'accroche aussi, et elle esssaie d'ouvrir et elle y arrive et pour sa cabane je ne sais pas je n'ai pas vue car j'étais en bas ... et elle en haut ... ! ^^

Utilisateur anonyme

Ma souri s''était évader une fois (je l'ai retrouver sous la baignoir, la peur de ma vie ^^) elle passer entre les barreaux au niveaux du crochet peux etre qu'il passe par là ^^

Utilisateur anonyme

Oui peut être mais je ne pense pas les barreaux son trop petits pour elle ^^

Utilisateur anonyme

Bah moi je sais que j'avait mis un crochet qui s ferme (les truk des porte clef