Hamster qui s'enfuit le soir de sa cage !!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours à tous j'ai un petit problème ... je garde l'Hamster d'une amie à moi. Et l'Hamster (Chuppa) le soir elle arrive tojours à sortir de sa cage !! j'ai mis un gros livre mais elle y arrive quand même !! Et un moment elle a même faeut s'étrangler !!

Je ne sais plus trop quoi faire ! Besoin de conseils ! (Je dois mal expliquer)

Merci. Cordialement : Poukyytou . :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bah moi je sais que j'avait mis un crochet qui s ferme (les truk des porte clef

?
    Signaler

Oui peut être mais je ne pense pas les barreaux son trop petits pour elle ^^

?
    Signaler

Ma souri s''était évader une fois (je l'ai retrouver sous la baignoir, la peur de ma vie ^^) elle passer entre les barreaux au niveaux du crochet peux etre qu'il passe par là ^^

?
    Signaler

Ok, merci pour vos réponse, Julie58 tu n'es pas obliger de dire le prénom de Coco89 ... (Chanel89) ... ! Et oui c'est son Hamster elle me l'avait prêter pendant qu'elle allait partir en vacances ... ^^

Voilà, comment elle fait pour s'y prendre ?

Elle mord aux barreaux et s'accroche aussi, et elle esssaie d'ouvrir et elle y arrive et pour sa cabane je ne sais pas je n'ai pas vue car j'étais en bas ... et elle en haut ... ! ^^

?
    Signaler

mais un cadena c'est ce que je fait pour ma que mon octodon s'enfuise

?
    Signaler

Tu sais comment elle s'y prend pour s'enfuir ?

?
    Signaler

"regarde dans tout les coin si il y a pas de trou appelle ton ami pour lui dire"

JLA ; Tu n'as pas bien lu les commentaires je croit,elle l'a retrouvée c'est bon.

?
    Signaler

regarde dans tout les coin si il y a pas de trou appelle ton ami pour lui dire

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !