Hamster qui s'enfuit le soir de sa cage !!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous j'ai un petit problème ... je garde l'Hamster d'une amie à moi. Et l'Hamster (Chuppa) le soir elle arrive tojours à sortir de sa cage !! j'ai mis un gros livre mais elle y arrive quand même !! Et un moment elle a même faeut s'étrangler !!

Je ne sais plus trop quoi faire ! Besoin de conseils ! (Je dois mal expliquer)

Merci. Cordialement : Poukyytou . :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Elle ne doit pas être bien loin,si elle s'est enfuie dans la maison.

A t-elle pu sortir dehors par une porte ou autre ?

A tu un chat ou un chien ?

Utilisateur anonyme

Nina j'ai changer de sujet car je viens de la voir en dessous de mon canapé :)

Merci quand même !! ^^ Maintenant je vais essaié de l'attraper ... Mais j'ai un autre problème qui est en rapport avec sa disparition d'hier ! :'(

Utilisateur anonyme

Ah ok,tant mieux ;)

Utilisateur anonyme

Merci :)

Mais toujours un p'tit problème :) (C'est sur le sujet) :) ^^

Utilisateur anonyme

regarde dans tout les coin si il y a pas de trou appelle ton ami pour lui dire

Utilisateur anonyme

"regarde dans tout les coin si il y a pas de trou appelle ton ami pour lui dire"

JLA ; Tu n'as pas bien lu les commentaires je croit,elle l'a retrouvée c'est bon.

Utilisateur anonyme

je comprend plus rien alors lol

Utilisateur anonyme

Tu sais comment elle s'y prend pour s'enfuir ?

Julie58

Mais c'est L'hamster de Salomé ?!?

Utilisateur anonyme

mais un cadena c'est ce que je fait pour ma que mon octodon s'enfuise