Hamster qui s’allonge plat ventre

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon hamster fait de la roue et s’arrête à chaque fois pour s’allonger un moment par terre plat ventre, est-ce normal?? Merci d’avance

1 réponse
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour , avait-il des contacts avec des mâles si c'est une femelle elle pourrait avoir des petits , mais ça n'a rien de grave!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "