Hamster qui ronge les barreaux

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

J'ai remarqué depuis quelques semaines, que mon hamster russe ronge les barreaux alors qu'il ne le faisait pas auparavant.

Pourtant, je le sors souvent et je lui donne des petits morceaux de bois pour qu'il puisse ronger.

Pourquoi se met il a ronger les barreaux?

Merciii :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

il ronge les bareaux pour attirer ton attentions je pence cherche a savoir pourquoi ...:)

Utilisateur anonyme

oui je penses qu'il fait sa pour attiré ton attentions lol il le fais quand la nuit ?

Utilisateur anonyme

Le hamster ronge les barreaux de sa cage seulement pour attirer l'attention car il s'ennui et non pour faire ses dents.

Pour arrêter que le hamster ronge les barreaux la seul chose a faire est de rester et de jouer avec lui. Si vous ne voulez pas ou que vous n'avez pas le temps de rester avec lui, laissez le continué il va s'arrêter tous seul.

Utilisateur anonyme

Moi aussi il fait la même chose surtout le soir même si il a déjà une roue dans sa cage au tout début les barreaux étaient blanc maintenant y'a des traces noir .

Utilisateur anonyme

Ok je note tous ca, je vais essayer de le divertir encore pluss !