+1 kitten ( je raccourcie ton pseudo hein ^^' )
Kairy : ta cage est trop petite. Si ton hamster te mord, c'est à la fois parce qu'il n'est pas habitué à toi et aussi ( surtout ) car il veut défendre son trop peu de territoire.
Donc, une cage de 80 cm * 50 cm serait l'idéal.
Ta roue ... Mon dieu, tu ne vois donc pas à quel point ton hamster se courbe et se creuse le dos ( plus clairement, il se tue la colonne vertébral ) tellement elle est petite ? C'est 25 cm de diamètre minimum pour un hamster doré.
Les copeaux de bois sont toxique car au contact de l'urine il dégage de phénol, celui ci peut entraîner des problèmes de respiration ( et après ça, c'est traitement à vie, antibio + huile essentiel à respirer deux fois par jour ) voir, la mort.
Je te conseille du chanvre en litière principale, et de l'humus de coco et rafle de maïs comme litières complémentaires ( servirons à user les griffes du hamster ).
Les vendeurs, ça vend ... donc le coton, comme la dit kitten, c'est non non non et non.
Quant à Knut, si tu pouvais arrêter de conseillais de malmené un pauvre hamster qui manque juste de place, ça serait bien. Surtout que tu n'as pas l'air de t'y connaître en hamsters ... Donc merci de laissé place aux vrais conseils, qui aide réellement, et qui ne vont pas empirer le problème de l'animal ....