Hamster qui mord aide svp !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

est ce que vous connaissez un moyen pour que son hamster (femelle) arrête de mordre s'il vous plait car je ne peux rien faire ni la porter ni la caresser je peux même pas la toucher j'ai vraiment besoin d'aide

merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Knut1990
Knut1990

Kitty ton site il est pas mal j'ai déjà lu et il est intéressant *)

Knut1990
Knut1990

de rien Kairry on dirais que ta ham aime les barres .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 kitten ( je raccourcie ton pseudo hein ^^' )

Kairy : ta cage est trop petite. Si ton hamster te mord, c'est à la fois parce qu'il n'est pas habitué à toi et aussi ( surtout ) car il veut défendre son trop peu de territoire.

Donc, une cage de 80 cm * 50 cm serait l'idéal.

Ta roue ... Mon dieu, tu ne vois donc pas à quel point ton hamster se courbe et se creuse le dos ( plus clairement, il se tue la colonne vertébral ) tellement elle est petite ? C'est 25 cm de diamètre minimum pour un hamster doré.

Les copeaux de bois sont toxique car au contact de l'urine il dégage de phénol, celui ci peut entraîner des problèmes de respiration ( et après ça, c'est traitement à vie, antibio + huile essentiel à respirer deux fois par jour ) voir, la mort.

Je te conseille du chanvre en litière principale, et de l'humus de coco et rafle de maïs comme litières complémentaires ( servirons à user les griffes du hamster ).

Les vendeurs, ça vend ... donc le coton, comme la dit kitten, c'est non non non et non.

Quant à Knut, si tu pouvais arrêter de conseillais de malmené un pauvre hamster qui manque juste de place, ça serait bien. Surtout que tu n'as pas l'air de t'y connaître en hamsters ... Donc merci de laissé place aux vrais conseils, qui aide réellement, et qui ne vont pas empirer le problème de l'animal ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kittentheangel j'ai toujours eu du coton dans la cage de mon hamster et c'est un vendeur dans une animalerie qui nous a conseiller dans mettre pour que ce soit plus "chaleureux"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bas je ne pense pas qu'elle s'ennui dans sa cage car elle fait tout le temps de la roue truc comme ça mais je voudrai savoir quand j'essaye de la caresser elle claque c'est dents c'est normale et sinon elle passe son temps a ronger les barreau ou son rondin de bois

(Knut1990 ton hamster est très jolie aussi il me fait penser a mon ancien hamster)

photo de mon ancienne hamster

Knut1990
Knut1990

Melle lise suppose que l hamster mange le tissu tu fais quoi ?

Knut1990
Knut1990

Kairry écoute qui tu veux mais moi j'ai fait ça avec knut et ça marche et au début j'ai un peu galère pour la prendre et ça dure 5mois pour la prendre grace a ma meilleure amie très proche m'as dit ne pas avoir peur . c'est quoi comme hamster un syrien . elle est magnifique ta caline et pour la cage le plus important quelle se ennuie pas trop le plus quelle soit heureuse .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai une photo et y'a la petite Caline dedans ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patiente tu verras et il faut montre que tu as pas peur kaiiiry montre lui qui est le chef et qui est le chef c'est toi et non elle ton hamster montre la que tu as pas peur d'elle tu verras plus tard elle auras plus peur de toi et te mordra pas .

Océane tu sais il faut pas mettre un tissus sinon elle risque de mordre le tisssu l hamster et pourrais se étouffe et plus important c'est lui mettre une poigne sûr la main de la nourriture la elle sentira l odeur .

Donc là, tu lui dis clairement de se placer en position de supériorité par rapport à son hamster pour que celui ci arrête de mordre ? ê.é et sinon, tu as déjà entendu parler de l'éducation positive ? Non parce que là, c'est clairement inutile, ça risque de frustrer et de développé un comportement encore plus violent chez son hamster ...

Et le tissus, si on peut, le hamster va s'en servir pour faire son nid ...

Knut1990
Knut1990

Kaiiiry elle est comment ta cage si tu as une photo ça sera génial pour je me fait des idees bonne soirée .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?