hamster qui fait du brui

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, es-que c'est normale que mon hamster fait du brui et réveille du monde la nuit ? car je l'ai depuis hier en famille d'accueil est mon hamster à fait bcp de bruit cet nuit et je ne pas d'autre pièce ou le mettre que dans ma chambre . Merci d'avance pour vos réponse et je prend tous les conseil que vous avez à me donner

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
18 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ah d'accord, je pensez qu'il était là-bas depuis plus longtemps.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Amel'
Amélie, 17ans

Euh excuse moi amais avec la taille du bac de ta cage que tu a montrer dans un autre post c'est IM-PO-SSIBLE qu'il ait 35cm de littière !

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est impossible sauf si elle a mis du carton pour pouvoir en ajouté jusqu'aux bords.

Amel'
Amélie, 17ans

C'est vrai que c'est impossible sauf si elle a mis du carton pour pouvoir en ajouté jusqu'aux bords.

Même si elle a fait ça ce n'est pas possible car sa cage fait 37 cm de haut ça vaudrais dire que le hamster n'aurais que 2cm de hauteur en place

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est impossible sauf si elle a mis du carton pour pouvoir en ajouté jusqu'aux bords.
Même si elle a fait ça ce n'est pas possible car sa cage fait 37 cm de haut ça vaudrais dire que le hamster n'aurais que 2cm de hauteur en place

Oui c'est vrai je n'y est pas penser😐

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

en tous cas j'ai mis pas mal de chanvre le bac fait plus de 60 cm et heureusement la hauteurs et de 40 cm et je ne lui ai pas mis de carton .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Amel'
Amélie, 17ans

en tous cas j'ai mis pas mal de chanvre le bac fait plus de 60 cm et heureusement la hauteurs et de 40 cm et je ne lui ai pas mis de carton .

Hum si ta cage dait 37cm de haut le bac ne peu pas faire 60cm de haut, on parle bien d'épaisseur de littière et pas de longueur

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui on parle bien de cm de litière maintenant j'ai du mal à suivre , je me suis perdu .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "