hamster qui fait du brui

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, es-que c'est normale que mon hamster fait du brui et réveille du monde la nuit ? car je l'ai depuis hier en famille d'accueil est mon hamster à fait bcp de bruit cet nuit et je ne pas d'autre pièce ou le mettre que dans ma chambre . Merci d'avance pour vos réponse et je prend tous les conseil que vous avez à me donner

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
18 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Oui, c'est tout à fait normal. Les hamsters sont principalement actifs la nuit.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Ok donc c'est pour sa que je le voie que le soir et pas bcp la journée. Es-que je vais le voir à 5h00 du matin au mois de septembre quand je vais reprendre les cours vu que c'est tôt et je peux faire quoi comme jouer pour l'occuper la nuit car visiblement il n' y a pas bcp de chose à lui faire la nuits à part de grignoter les cage😁et je ne sais pas si elle vas faire long veux avec lui

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oui, il y a de fortes chances que vous le voyez à 5h.

Pour les jouets, vous pouvez lui mettre des rouleaux de papier toilette vide, des jouets en bois, des petites balles, des "cordes", une grande roue...

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Vous lui avez mis combien de cm de litière ?

Vous pouvez également cacher sa nourriture dans la litière, son nid... ça l'occupera.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui je l'ai fait mes je ne sait pas si il va tenir toute la nuit je lui mis pas males je dirait a peu près 35 cm de chanvre et un coin avec de la terre je viens de lui mettre des verre de terre le refuge mon dit de lui mettre sa car ils ont essayer hier et il en a manger juste avant que je le prenne

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

C'est cool, il a énormément de litière !

Je n'ai jamais entendu que l'on pouvait mettre de la terre.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ok je lui ai déjà mis les rouleau de papier toilette qui ma mit au font de la cage et il a une roue de taille moyen que je vais mesurer tout à l'heure ainsi que la cage il faut que j'attend que mon frère reviens pour pouvoirs la mesurer mais la roues il a jouer avec 10 minutes ce midi et sinon il en a pas fait depuis hier nit cet nuits et pourtant je lui avait laisser pours qu'il joue avec cet nuit . Je vais essayer les corde , les jouer en bois les balles j'évite car il a pas jouer avec sa balle à friandise cet nuit j'avais acheté sa pour mes souris il y a 3 mois et j'avais réessayer samedi et dimanche mais ma souris n'en a pas voulu du coup j'ai penser qu'il allait s'intéresser à sa l'hamster mais il a mis au fond de la cage sans toucher à sa balle merci bcp pour votre aide

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Je l'ai fait pour l'occuper car je le fessait pour mes hamster avant et mes parent le fessait aussi j'ai même mis des fleurs non toxique pour lui bien sure pour qu'il s'occupe mais il a plutôt fait sont nid avec et je dire que c'est un peu marrant comment il a mis sa .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Mais après il faut aussi qu'il s'adapte, il vient juste d'arriver chez lui.

Laissez lui les objets que vous lui avez mis, et attendez quelques jours qu'il s'habitue à son nouvel environnement, sa nouvelle cage...

Vous savez quels accessoires il avait à l'association ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

je lui laisse les jouer pour qu'il s'habitue et peut être que petit à petit il va jouer avant . Il était dans une petite boîte et sa boîte était sale est 2 gamelle voilà tous se qu'il avait malheureusement . Il a été sauver qu'hier matin donc au refuge il avait pas bcp il a passé examin véto et après il était dans une petit cage en attendant que viens le chercher il avait une roue , de la terre avec des verre de terre et des friandise, grain et gamelle d'eau il en a bcp plus chez moi maintenant

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "