Hamster qui dort la nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Depuis quelques semaines mon hamster syrien dort le jour (normal) et la nuit.. enfin pas toute la nuit mais genre comme si il faisait des siestes .. pourtant le jour il dort bien ! Étant donné qu'il n'y a personne le jour chez moi, il n'y a pas de son et elle peut dormir tranquillement. Son alimentation n'à pas changé avant ça, la cage se situe au salon qui est chauffé grâce au radiateur qui reste à une distance raisonnable de la cage. Aucun courant d'air en sachant que la cage est positionnée sur un meuble qui possède un espèce de mur qui permet de la protéger de la lumière de jour. Je ne pense pas que ce soit très grave ! Je n'ai détecté aucun signe de maladie etc.

Je ne pense pas que ce soit un grave problème mais je voudrais juste savoir pourquoi les hamsters font ça ? Comment empêcher ?

Merci d'avance pour vos réponses !

3 réponses
Opaline71
Opaline71

contrairement à ce qui est dit le hamster ne vit pas forcément la nuit

à la maison j'en ai 3 et ils sont aussi actifs en journée que la nuit, c'est par période

vous n'êtes pas là la journée pour voir si elle dort ou pas mais peut être est-elle active en journée aussi

en tout cas pas d'inquiétude rien de grave du tout, c'est son rythme c'est tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord ! Je comprends mieux merci beaucoup ! C'est son rythme ! Merci beaucoup !!

OrÉo2009
OrÉo2009

Bonjour mon hamster sort le jour et la nuit est-ce que c’est normal il a déjà 1ans svp répondez moi je vous en pris

Répondez vite svp et je vais attendre passionnément votre réponse merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?