Hamster propre ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu peux aussi prendre toutes ses crottes a chaques jours et les mettre dans le coin où il va faire pipi. Il vas toujours aller là.
Bien sûr qu'il peut être propre! Mon hamster l'est! Il faut que tu ne mettes pas la litière les deux premières semaines, car ça te permettra de voir où ton hamster fait ses besoins lors du lavage de sa cage! Ensuite, lorsque tu auras trouvé, prend un peu de litière souillée (elle aura l'odeur de l'urine) et mets-en u peu dans la toilette d'angle de ton hamster! Enfin, met la toilette à la même place qu'il faisait ses besoins avant! Lorsqu'il ira à son endroit habituel, même si c'est quelque chose de nouveau, il fera le lien que vu que ça sent l'urine, c'est qu'il doit uriner là!
12 commentaires sur 12
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?