HAMSTER présentation

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, je vais avoir un hamster le 4 janvier mais je n'arrive plus à attendre donc je crée se sujet pour que vous puissiez présenter vos hamster et raconter vos expérience, donner des idée de bricolage sympa a leur faire voila j'espère que sa va vous plaire et que beaucoup de personne vont participer il n'y a pas que des hamster qui peuvent se présenter vous pouvez présenter vos autre animaux (chien, chat, gerbille, lapin, ect) 😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

34 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Présentation Paquerette :

Prénom : Paquerette

Espéce : Lapin

Race : Lapin croisé papillon

Caractére : très gentille

Nourriture préféré : feuille de choux et salade

Déscription : Paquerette n'est pas un lapin nain elle fait 2 fois la taille d'un lapin nain , elle est vraiment trés gentille , son pelage est tout doux , depuis que je l'ai , elle ne m'a jamais mordue , ni griffé

Photo :

trop mignonne moi si je prend un lapin c aussi un comme un pas nain quoi.

?
    Signaler

Présentation Praline :

Prénom : Praline

Espéce : chien

Race : inconnue

Caractère : Très gentille et joueuse

Nourriture préféré : patté a chien

Déscription : Praline est une chienne gentille et joueuse , elle adore les caresse , elle s'entend très bien avec Paquerette

Photo :

?
    Signaler

Présentation Paquerette :

Prénom : Paquerette

Espéce : Lapin

Race : Lapin croisé papillon

Caractére : très gentille

Nourriture préféré : feuille de choux et salade

Déscription : Paquerette n'est pas un lapin nain elle fait 2 fois la taille d'un lapin nain , elle est vraiment trés gentille , son pelage est tout doux , depuis que je l'ai , elle ne m'a jamais mordue , ni griffé

Photo :

• 34 commentaires sur 34

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !