HAMSTER présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais avoir un hamster le 4 janvier mais je n'arrive plus à attendre donc je crée se sujet pour que vous puissiez présenter vos hamster et raconter vos expérience, donner des idée de bricolage sympa a leur faire voila j'espère que sa va vous plaire et que beaucoup de personne vont participer il n'y a pas que des hamster qui peuvent se présenter vous pouvez présenter vos autre animaux (chien, chat, gerbille, lapin, ect) 😁

34 réponses
Utilisateur anonyme

Présentation Paquerette :

Prénom : Paquerette

Espéce : Lapin

Race : Lapin croisé papillon

Age : 3 ans

Caractére : très gentille

Nourriture préféré : feuille de choux et salade

Déscription : Paquerette n'est pas un lapin nain elle fait 2 fois la taille d'un lapin nain , elle est vraiment trés gentille , son pelage est tout doux , depuis que je l'ai , elle ne m'a jamais mordue , ni griffé

Photo :

Utilisateur anonyme

Présentation Praline :

Prénom : Praline

Espéce : chien

Race : inconnue

Age : 5 ans

Caractère : Très gentille et joueuse

Nourriture préféré : patté a chien

Déscription : Praline est une chienne gentille et joueuse , elle adore les caresse , elle s'entend très bien avec Paquerette

Photo :

Utilisateur anonyme

Présentation Paquerette :

Prénom : Paquerette

Espéce : Lapin

Race : Lapin croisé papillon

Age : 3 ans

Caractére : très gentille

Nourriture préféré : feuille de choux et salade

Déscription : Paquerette n'est pas un lapin nain elle fait 2 fois la taille d'un lapin nain , elle est vraiment trés gentille , son pelage est tout doux , depuis que je l'ai , elle ne m'a jamais mordue , ni griffé

Photo :

trop mignonne moi si je prend un lapin c aussi un comme un pas nain quoi.

Utilisateur anonyme

ta chienne est adorable aussi

Utilisateur anonyme

Ben moi je vais présenter tous mes animaux hahaha :p

Va les voir sur ma page ;p

Sinon en ce moment j'ai un hamster ui s'appelle BOB lol c'est un russe et il est gentil et il a 2 ans et ca cage c'est un palace :)

Quand tu aurz ton hamster tu mettera des photos ? :)

d'accord et tu pourra mettre une photo de ton hamster s'il te plait et ta beaucoup d'animaux dis donc.

Et oui je mettrai une photo promis.

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

Moi j'ai 3 chats ils s'appellent Sauvageonne Moustache & Yumi

Utilisateur anonyme

Moi j'ai 3 chats ils s'appellent Sauvageonne Moustache & Yumi

cool tu pourra mettre un photo?

Utilisateur anonyme

Présentation Indy:

Prénom: Indy

Espèce: Chien

Race: Teckel noir et feu à poil dur

Âge: 3 ans environ

Caractère: très sociable mais aussi très jalouse

Nourriture préférée: La viande !

Description: Elle est très gentille et elle peut passer ses journées au chaud au fond du lit. Elle est très énergique, elle est même capable de nous suivre à vélo ^^ Par contre si on caresse trop l'autre chien elle est vite jalouse.

Photos :

Clin d'oeil