hamster peureux

Harvey
Signaler

bonjour je viens de recuperer dans une association un hamster qui a deux ans est il est tres peureux ca fais six mois que je les et je ne l'est jamais touche c'est un vrai probleme pour lui lave sa cage j'ai vraiment besoin d'aide et vite svp !!!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour Harvey! Fait très attention si tu le manipule car il a 2 ans et qu'il se fait vieux! Es que ta cage à plusieurs étage?

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Il faut absolument lui faire au moins une sortie par jour, enfin, par soir. 😁

La mienne était très peureuse quand je l'ai eu, jusqu'à temps que je commence à l'habituer à moi. Elle n'est maintenant plus peureuse et je peux la prendre sans problème, même qu'elle s'en vient en courant quand elle entend la porte de sa cage s'ouvrir. Je crois que le mieux est de commencer par le réapprivoiser. 6 mois sans le toucher, c'est beaucoup trop ! :/

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !