hamster panda malade ;(

Utilisateur anonyme

aujourd'hui j'ai appris que mon hamster s'était fracture le bassin et donc il ne tient plus sur ses pattes arrière le pauvre, ne faut plus BCp de crottes, se nettoie plus le pauvre et a des tumeurs.

ça fait une semaine qu'il est comme ça. j'ai à peine osé au vétérinaire ce que je devais faire en attendant pour le soulager et s'il pouvait vivre longtemps,comme ça. Devant mon fils nous n'avons pas pu en parler. avez vous des conseils en attendant ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

et bien pour savoir s'il est mort, regarde si tu le vois respirer.

Utilisateur anonyme

je viens de l'enterrer... non mais sérieux ça me rend folle quand même

parce qu'il n'était pas dur mais recroqueville mais j'ai pas essayE de l'allonegr pour voir s'il état vraiment dur.

juste j'ai tâtonné et ÇT mou et pas froid

Célineo

Mou et pas froid, s'il est mort, c'est depuis peu. Personnellement, je vois immédiatement lorsqu'un de mes animaux est décédé, mais je ne serais pas expliquer pourquoi. Courage...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui, il est mort il n'y a pas longtemps, alors s'est normal qu'il ne soit pas complètement froid, en tout cas, courage :')

Utilisateur anonyme

pour le veto s'il a pas voulu expliquer à mon fils de 7 ans je crois que c'est qu'il l'a vu un peu perturbé par le fait que le hamster soit mal en point.

ah ok. donc depuis cette nuit où je l'ai découvert il se peut qu'il soit pas complètement raide et froid alors ? ça me rassure de savoir que j'ai quand même pas enterre le hamster vivant.

désolée pour ces questions.

Utilisateur anonyme

R.I.P courage toi et ton fils

Knut1990

J'ai vu votre message je voulais comment votre depuis la deuxième visite du veto !