hamster panda malade ;(

Utilisateur anonyme

aujourd'hui j'ai appris que mon hamster s'était fracture le bassin et donc il ne tient plus sur ses pattes arrière le pauvre, ne faut plus BCp de crottes, se nettoie plus le pauvre et a des tumeurs.

ça fait une semaine qu'il est comme ça. j'ai à peine osé au vétérinaire ce que je devais faire en attendant pour le soulager et s'il pouvait vivre longtemps,comme ça. Devant mon fils nous n'avons pas pu en parler. avez vous des conseils en attendant ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

ok bon courage a vous ;) fait tout ton possible pour le soigner et explique bien a ton fils la situation :)

Utilisateur anonyme

merci c'est très gentil. j'ai tout mis à disposition à l'étage de sa cage mais il faudra quand même qu'il regrimpe dans sa maison a chaque fois.

Utilisateur anonyme

Il faut qu'il bouge le moins possible ! moi a 8ans j'ai fat eutanasier mon 2eme hamster !

Utilisateur anonyme

il est décédé ... ;( je m'en veux tellement. il a du BCp souffrir avant que j'aille voir le vétérinaire ;(

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi, perdre un animal que l'on a aimé est toujours difficile, ton loulou ne souffre plus là où il est, dis-toi ça :')

Bon courage à toi en tout cas, et repose en paix petit Hamster.

Utilisateur anonyme

oui on s'attache à ses petites bêtes...

il a fait la joie de notre foyer ...

ohlala ça va être dur !

Utilisateur anonyme

oh désolé pour toi et ton fils ,c est dur de perdre nos petits loulous :(

ce n est pas de ta faute ,c est comme ca ,c est la vie

courage RIP au moin il souffre plus il etait trop chou

Utilisateur anonyme

pauvre ptit loulou...il ne faut pa hésiter à parler à ses enfants de sa! c'est dommage...ton véto est bizare, il préfère ne pas dire à un enfant (de 7ans, ce qui est pas mal quand même) que son hamster c'est fracturé quelque chose mais qu'on peut le soigner, et laisser la tâche aux parents de dire que son petit hamster est décédé car il n'a pas reçu les soins qu'il aurai fallu...

mais ne t'en veut pas, je pense que tu as fait le nécessaire :)

Utilisateur anonyme

RIP :(

Utilisateur anonyme

mercii

j'ai un doute. quand je l'ai pris effectivement il était plus ou moins en boule mais quand je touchais il était pas tout dur. un peu mou quand même et pas froid

il est mort ou pas ?