hamster panda malade ;(

Utilisateur anonyme

aujourd'hui j'ai appris que mon hamster s'était fracture le bassin et donc il ne tient plus sur ses pattes arrière le pauvre, ne faut plus BCp de crottes, se nettoie plus le pauvre et a des tumeurs.

ça fait une semaine qu'il est comme ça. j'ai à peine osé au vétérinaire ce que je devais faire en attendant pour le soulager et s'il pouvait vivre longtemps,comme ça. Devant mon fils nous n'avons pas pu en parler. avez vous des conseils en attendant ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

court chez le veto en urgence

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai parce que plus tu attendras plus se sera difficile et en plus ça peut peu être s'agraver

Utilisateur anonyme

Mais va chez le véto!!

Tu te voit, le bassin casser ?! Pff c'ets n'importe quoi t'as réaction

Utilisateur anonyme

Ne la bouge surtout pas ca peux lui faire très mal !

Va au véto et bouche les oreilles de ton enfant et explique toute la situation !

On est pas des vétos on va pas te dire comment l'opéré... Seul les vétos savent quoi faire !

Utilisateur anonyme

je l'ai amené hier. c'est lui qui a diagnostiqué tout cela mais comme il ne voulait pas en parler devant le petit, je ne sais pas vraiment ce que je peux fare en attendant

Utilisateur anonyme

Mais le petit on peu le sortir tous de même !

C'est quoi le plus important pour ton véto ? Et puis c'est quoi ce véto la?

Ton petit à quel âge?

Nattygann

Bizarre ton véto ! Y'a pas grand chose à faire hélas sauf qu'il va souffrir en attendant de passer à trépas, ton véto aurait dû faire le nécessaire en ce sens s'il n'a pas proposé d'action autre.

Utilisateur anonyme

pour le petit il en a 7

le veto a fait une piqûre d'antibiotiques

bon j'y retournerai lundi

Utilisateur anonyme

pauvre petit hamster :( il doit souffrir

comment il s est fait sa ?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas ... comme il se faisait vieux peut être qu'il n'arrivait plus à monter et il est tombé ...