Hamster ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après la mort de mon lapin à l'âge de 6 mois dans la nuit de samedi à dimanche je souhaiterais adopter un autre animal mais pas un cochon d'inde car j'en ai déjà 4.

-Qui peut vivre seul

-Pas trop de budget

-Qui est affectueux

1 réponse
Opaline71

le hamster devrait vous convenir

par contre niveau affectif c'est quitte ou double, certains hamsters se laissent câliner et d'autres mordent jusqu'au sang et ne seront jamais apprivoisables

le mieux est de le prendre chez un éleveur car au moins ils sont habitués à être manipulés et son apprivoisés quand ils arrivent chez vous