Hamster ou Cochon D'inde

Utilisateur anonyme

s'il vous plait aidez moi a choisir entre un cochon d'inde et un hamster 👍

28 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai eu étant jeune , je trouve que ça sent fort

Pourtant j'ai eu des fufus , ils ont une odeur que peu de personnes supportent , moi cela ne me dérangeait pas

Utilisateur anonyme

Par contre , le hamster ne sent pas du tout

Meysaki

Ça dépend les mâles oui mais pas les femelles. Après je change 2 fois la litière donc ça joue beaucoup et le terra et la pièce souvent aérer. Il n'y a aucune odeur. J'ai gardé un furet une fois et l'odeur est particulière...

Utilisateur anonyme

J'en ai eu plusieurs et J'étais jeune , donc je ne sais plus trop sauf l'odeur lol

Oui le fufu c'est particulier mais j'adore , sauf les mâles non castré .... Là c'est désagréable , l'odeur reste partout

De toute façon faut castrer et stérilisée obligatoirement les fufus

On s'éloigne du sujet du post 😉

À lui de voir avec nos conseils , du pour et du contre

Utilisateur anonyme

un animal qui maime

Bonsoir

Pour avoir un animal qui t'aime , il faut beaucoup s'en occuper et ça , tous les jours jusqu'à la fin de sa vie

Pas simplement les premiers mois

Je ne te juge pas , mais il faut bien y réfléchir avant

Je te souhaite de trouver ton compagnon ( évite les animaleries )

👋

Utilisateur anonyme

je me suis renseigner sur les site et YouTube avec toopet

Utilisateur anonyme

MERCI A VOUS DEUX POUR TOUTE SES RÉPONSES 👍

Utilisateur anonyme

Mais je hotte plus pour le cochon je suis pas sûr

Utilisateur anonyme

Mais je hotte plus pour le cochon je suis pas sûr

Ok , c'est toi qui voit , mais renseigne toi bien car , ça coûte cher tous les mois

Et 2 chons c'est mieux 😉

Lili R

Le cochon d'inde est plus gros que le hamster