Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hamster ou Cochon D'indeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
s'il vous plait aidez moi a choisir entre un cochon d'inde et un hamster

Cochon d'inde ou Hamster

• je sais pas100% (3 votes)

Nombre de votes : 3

Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Où la les deux sont totalement différent niveau taille budget besoin et j'en passe. Quel genre d'animal cherche tu et qu'attend tu de lui :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
un animal qui maime
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
les hamster sont mignon comme les cochon d'inde
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
et jai 12 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
et les hamster ça vit pas longtemps
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
D'accord les cochons d'inde vivent par deux minimum, il leur faut de la place beaucoup même. C'est u' budget conséquent niveau alimentation, vétérinaire, vitamines et légumes.

Les hamster sont plutôt nocturne mais il y en a qui vivent également en journée. Et sont solitaire. Il leur faut de la place mais c'est moins contraignant. La nourriture est moins cher mais il fait de la qualité quand même.

L'espérance de vie n'est pas importante comparé à ce qu'apporte un animal et ça vie 2-3ans environ ce qui est pas mal. Tes encore jeune et dépend de tes parents donc c'est mieux de t'engager sur un court terme que pour 7-8 ans avec un chon.

Tu t'es bien renseigné avant de vouloir un animal ?

Pour les deux s'ils tombent malade tu dois pouvoir les emmener direct au véto donc que tes parents paie
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Bonsoir

Si tu veux un animal très proche de toi , je te conseillerais un rat ( 2 c'est mieux , 2 mâles ou 2 femelles )
Ça reviens beaucoup moin cher qu'un cochon d'Inde

Par contre , c'est comme le hamster , ils ne vivent malheureusement pas longtemps

J'en ai eu plusieurs et franchement , si tu t'en occupes très bien , c'est que du bonheur !!!
Super complicité avec son maître .
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ou plus petit des souris ! C'est juste énorme, je' ai 6et trois petites vont bientôt arriver que du bonheur.

Mais reste les questions du véto et de l'entretien :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Concernant le véto je suis d'accord avec toi , il faut pouvoir assumer tout nos animaux

Par contre , les souris c'est Mimi , mais pas très proche de son maître comme un rat
De plus , il faut savoir que les souris sentent très fort
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)