Hamster ou cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Vaut-il mieux que je prenne un hamster ou un cochon d'inde, sachant que je suis au collège la journée ? Je me suis déjà renseignée sur internet à propos de ces deux animaux.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour tes infos :)

A ton avis, il vaut mieux que je prenne un mâle ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

Je te donne le lien de mon site ;)

Pour le male et la femelle, c'est écrit dans "est t-il fait pour vous ?" ;)

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ton site :)

Utilisateur anonyme

de rien ;D

Julie58

Salut Pistache ,

Un chon et un hamster apporte tous les deux des câlins mais le chon et plus facile ...

Perso j'ai 2 chons et deux hamsters ( enfin sans compter la quinzaine de Petit ... )

Si tu veut en savoir plus sur le chon :

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

Merci pour ton site :D

Mais il vaut mieux que j'attende la rentrée avent de le prendre, ou bien je peux le prendre avant les grandes vacances, sachant que je ne suis jamais là pendant les grandes vacances ?

Utilisateur anonyme

réfléchie bien et renseigne toi jen ai marre de tous ces animaux dans les refuges!

Utilisateur anonyme

Vaut il mieux une cage en hauteur ou en longueur pour un hamster syrien ?