Hamster ou cobaye

Julie58

Bonjour ,

je souhaite faire un p'tit élevage d'hamster ou de cobaye quel est le mieux pour moi ???

quesque vous me conseiller ???

J'ai un cobaye et un hamster .

Enfin quand je dit élevage , je veut dire en avoir quelqu'un et les faire reproduire .

je trouve que l'hamster serai plus simple enfaite je voudrai avoir un femelle en plus de mon mâle et les faire faire des petits ( hamster ) .

Je voudrai adopter 2 male et 2 femelle ( cobayes ) .

2 réponses
Aki

Moi je te dirait Hamster car avec les Cobaye c'est trop risqué :(

Utilisateur anonyme

lea a raison la femelle peut s'empoisonner le sang et elle risque de mourir a 65 %