Hamster oreille baissé

Zookeeper
Signaler

Hey , mon hamster qui se nomme Ori a eu 1ans et depuis quelques temps je remarque quel ne remonte plus ses oreilles et en aillent eu plusieurs Hamster dont un a fait la même chose a 7mois et elle a eu un odem et on a du l'endormir.. La elle n'a pas de poche sous le ventre donc c'est impossible, serai-ce la fatigue ? Si oui comment faire pour qu'elle sois moin fatigué (de l'aide svp jveux pas la perdre je l'aime trop)🤧

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Hucumda
    Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)
    Signaler

Ce n'est pas la vieillesse à 1 an

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonsoir, pourtant 1 an ce n'est pas très vieux pour un hamster ; j'espère qu'elle se rétablira !

Hucumda
    Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)
    Signaler

Si tu le trouve patraque amène le chez un vétérinaire nac

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !