Hamster ne tourne plus dans la roue

Utilisateur anonyme

Coucou, je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider avec mon hamster o: J'explique ; J'ai un hamster nain depuis 6 mois, il adore se faire prendre et jouer, il a toujours eu une très grande (énorme devrais-je dire!) cage, et j'ai dû le changer de cage pour une autre très grande aussi mais plus petite que son ancienne. Depuis il ne tourne plus du tout dans sa roue. Ça m'inquiète car il passait beaucoup de temps avant a tourner. Il a deux roue, une petite avec des barreaux (c'est ça préféré..) et une autre faite a l'horizontale qu'il aime beaucoup aussi fait en plastique sans barreaux et plus sécuritaire que sa favorite. Donc voilà, depuis qu'il a "emménagé" dans sa nouvelle cage il ne tourne plus. Cela fait environ presque 1 mois. Que puis-je faire pour qu'il y retourne ? J'ai besoin de conseils s.v.p ! :(

1 réponse
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

C'est très bien qu'il n'en fasse plus, la roue est inutile et dangereuse , donc.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "