hamster nain ou hamster doré,couleur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
salut je suis d'accord avec vava11
pour le parc moi j'ai acheter le parc hexagonale a barreaux et s'est super même si faut surveiller quand même avec les gerbilles car il tente tout de même de grimper et elle sont heureuse avec les jeu que je leur met surtout la roue mais souvent je met avec moi sur la canapé elle adore car de venir me voir me sentir et monter sur moi et se sauvé ensuite sa les amuses autans que le parc. biz nadou a bientot
salut !
Alors moi j'aime bien le pelage du hamster doré parce qu'il peut y avoir des taches blanches , ou alors tout uni :)
Les hamsters nains se ressemblent tous , et ils sont un peu trop petits je trouve, mais ils sont tres mignons aussi :)
Les hamsters dorés sont plus faciles a apprivoiser parce que tu peux les porter etc alors que c'est assez difficile pour les nains
Apres c 'est comme tu veux ils sont tous les 2 mignons !
=)
pour le parc , regardes sur RongeurBoutik , ils en ont je pense voila
Bises
Coucou tu pourrais me dire si mes hamsters qui eux ont PLUS DE 3 mois peuvent faire des petits et quel endroit serai le plus adapter ?
13 commentaires sur 13
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?