Hamster Nain ?

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'un hamster nain c'est bien ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

la question est plutot est ce que il est adapte a mes attentes ou plutot fais je m adapter a lui ,un hamster russe se laisse facilement prendre contrairement au robo qui est une vraie savonnette tout depend de ta patience.

Utilisateur anonyme

Un conseil: si jamais tu prends ton hamster en animalerie et que tu vois hamster "nain", n'en prends pas, ce sont des hybrides et ils ont souvent des problèmes de santé...

Voici les différentes espèces:

-hamster ruce

-hamster robowski

-hamster sybérien

-hamster chinois (rare)

Comme le dit ptibidule, il faut de la patience pour apprivoisé cet adorable petite boule de poil qui est très vive !

Utilisateur anonyme

Un hamster nain dirai-je que il faudra bcp de temps av qu'il s'adapte alors que l'hamster doré et bcp plus calme et patien, si tu prends un hamster nain fait preuve de patiance...

Utilisateur anonyme

eh gratis tu fais la promo pour le hamster dore.

Utilisateur anonyme

NON ... ya pas que le hamster doré j'ai pleins de race d'hamster...

Utilisateur anonyme

j'aime bcp le hamster nain jen ai 1

Brava

Moi mes 2 hams sont russes, ils sont supers !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Les russes sont mimi aussi :p

Utilisateur anonyme

Lo39 tu crois qu'il vont mettre hamster nain pour faire joli c'est des hamsters nain point c'est tout ils n'ont pas de maladies s'il sont bien traiter après sa dépend des animaleries

Utilisateur anonyme

Du moment que le hamster soit sociabilisé et qu'il est confiance en toi, il n'y a aucun problème ^^