Hamster mouillé

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je voulais montrer a ma hamster ce qu'est l'eau mais elle est tombée dans la baignoire. Par réflexe je l'ai tout de suite prise et essuyé. A présent elle est sèche mais j'ai peur qu'elle attrape la diarrhée. Besoin d'explication ou de solution ! Urgent !

3 réponses
Utilisateur anonyme

ALors déjà, enlève cette baignoire qui, je pense, sert de gamelle. Prends plutôt un biberon classique ou abrevoir à oiseau du genre celle ci http://www.leboncoin.fr/animaux/659453000.htm?ca=19_s

Après, si elle est sèche, je ne pense pas qu'elle puisse attraper une quelconque maladie mais si tu vois des signes négatifs, va chez le véto car ces animaux ne résistent pas longtemps...Mais elle n'attrapera en aucun cas la diarrhée vu que cela n'a pas rapport avec son système digestif...

Utilisateur anonyme

Mais elle n'attrapera en aucun cas la diarrhée vu que cela n'a pas rapport avec son système digestif...

Faux, faux, faux et re-faux ! ;)

Elle ne l'attrapera peut-être pas comme ça certaines choses qui n'ont rien à voir avec le système digestif peuvent faire attraper la diarrhée à un petit rongeur comme ça.

La diarrhée s'attrape par du stress, changement d'alimentation, changement d'environnement, courant d'air.

Crois moi, j'ai de l'expérience en diarrhée, ils l'on presque tous eus, qu'un seul a été guéri...

Sinon Thesilver233, je pense que tout ira bien si elle est sèche et qu'elle a un comportement normal ça devrait aller ;)

Utilisateur anonyme

Mais elle n'attrapera en aucun cas la diarrhée vu que cela n'a pas rapport avec son système digestif...

Faux, faux, faux et re-faux ! ;)

Elle ne l'attrapera peut-être pas comme ça certaines choses qui n'ont rien à voir avec le système digestif peuvent faire attraper la diarrhée à un petit rongeur comme ça.

La diarrhée s'attrape par du stress, changement d'alimentation, changement d'environnement, courant d'air.

Crois moi, j'ai de l'expérience en diarrhée, ils l'on presque tous eus, qu'un seul a été guéri...

Sinon Thesilver233, je pense que tout ira bien si elle est sèche et qu'elle a un comportement normal ça devrait aller ;)

Je n'avait pas penser au stress, dsl ^^Mais bon, comme là elle n'avait pas l'air stressée....