Hamster mort Mystérieusement

Utilisateur anonyme

Bonjour je revien sur WAMIZ car...

Mon bébé neige et décéder le 23/10/2017 le soir...car le matin quand je me suis réveiller elle etais morte couverte de sang

MAIS C'EST PAS NORMAL ELLE A QUE 7 MOIS !!!

j'ai beaucoup pleuré et je m'imaginer plein de chose sur neige je pense quel a du se fair une ouvertur saigner beaucoup et morte pace que son corps c'est afaiblie

mais C'EST BIZAR !! le sans vener de la BOUCHE !!!

comment elle c'est fait sa ??? on la entérer mais avant hier avant quel meur j'avais l'imresion quel respirer mal ou peut être que c'et tes une maladie mais c'est trop tard...

j'ai eu un nouvelle hamster (Tiny mal hamster russe ) mais quand je le regarde je pense a neige car il se resemble et sa me fait pleuré pace que Neige pour moi elle et iremplasable !

1 réponse
Utilisateur anonyme

je suis vraiment désoler