Hamster maleureux

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 👋

Alors voila je vous explique :

Depuis Lundi, le hamster à ma meilleure amie est mort, du coup elle en a racheté un.

Mais sa cage est toujours beaucoup trop petite et d'ailleur sa cage est plus petite que celle qu'elle avait avant. 😔 J'ai beau lui dire que son hamster va s'ennuyer ne sera pas heureux, mais attendez, elle lui enleve sa roue la nuit 😡 ! Un hamster est nocturne ! Elle me dit bon ok je lui ferait une bin cage, mais je sais qu'elle me dit ça pour que je la laisse tranquille je la connais par coeur 😡 ! Et je sais qu'elle ne changeras pas de cage ... Et ni acheter de nouvels accesoire, ni de changer sa litiere ( qui est toxic ) . Je sais c'est pas bien mais d'un cotĂ© c'est bien, j'ai envie de lui voler ... Son pauvre hamster n'auras pas une vie heureuse ... J'aime els animaux đŸ€§ et sa me rend triste de le voir comme ça ... Proposez moi vos idĂ©e en commentaires s'il vous plait :( Merci !

24 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de vos rĂ©ponse mais j'avais dĂ©jĂ  parler Ă  ses parents et son ancien hamster avec un oeil abĂźme Ă  cause du chat et ses parents ne voulait pas lemmner chez le vĂ©tĂ©rinaire ... ils disent mais c'est qu'une petite bĂȘte. .. alors que c'est une vie !! Mais je sais pas daisy c'est pas bien de voler mais en mĂȘme temps c'est pour la vie de quelqu'un

Utilisateur anonyme

Salut, c'est vrai que c'est pas bien de voler, pas bien du tout ! Explique Ă  ta copine en criant ou en faisant une crise que son hamster va mourir par sa faute (fait tout pour qu'elle se sente coupable).

C'est ta meilleure amie ??? Si oui, tu lui fait du chantage en disant que tu es plus son amie si elle est pas gentille avec son hamster.

Utilisateur anonyme

Si elle t invite a un anniv achete en cadeaux une cage pour son hamster VoilĂ  mon idĂ©e Et si tu as envie d ĂȘtre ami demande moi ;)

Utilisateur anonyme

elle est folle acheter un hamster avec un chat et en plus lui enlever la roue 😯 nonmais elle va pas pas bien celle la !!!!!!!!!!!😡