Hamster maleureux

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 👋

Alors voila je vous explique :

Depuis Lundi, le hamster à ma meilleure amie est mort, du coup elle en a racheté un.

Mais sa cage est toujours beaucoup trop petite et d'ailleur sa cage est plus petite que celle qu'elle avait avant. 😔 J'ai beau lui dire que son hamster va s'ennuyer ne sera pas heureux, mais attendez, elle lui enleve sa roue la nuit 😡 ! Un hamster est nocturne ! Elle me dit bon ok je lui ferait une bin cage, mais je sais qu'elle me dit ça pour que je la laisse tranquille je la connais par coeur 😡 ! Et je sais qu'elle ne changeras pas de cage ... Et ni acheter de nouvels accesoire, ni de changer sa litiere ( qui est toxic ) . Je sais c'est pas bien mais d'un coté c'est bien, j'ai envie de lui voler ... Son pauvre hamster n'auras pas une vie heureuse ... J'aime els animaux 🤧 et sa me rend triste de le voir comme ça ... Proposez moi vos idée en commentaires s'il vous plait :( Merci !

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas.... Elle n'a pas gardée l'ancienne cage ?

Utilisateur anonyme

Non elle ne l'as pas gardé parce qu'elle en voulait une autre 😐

Utilisateur anonyme

Bizarre ton ami.... Sinon tu dois vraiment lui expliquer que à cause d'elle un hamster va mourrir et tout et tout.... Elle met la cage dans sa chambre ???

Utilisateur anonyme

C'est comme si elle l'abandonner, il est dans de mauvaises conditions :( Toutes les raisons que quelqu'un donne pour abandonner son animal sont lâches et ridicules, la vérité c'est qu'il a oublié que son ami l'aimer encore... ❤️❤️❤️

Utilisateur anonyme

Non à la cuisine et il y a le chat ... Son ancien est mort à cause du chat ... Je lui ai déjà dit elle vexu pas m'écouté a ce niveau la ...

Utilisateur anonyme

C'est ma signature ! :D

Utilisateur anonyme

Oui d'ailleur c'est une triste réalité 🤧

Utilisateur anonyme

Mais si elle a déjà un chat, pourquoi avoir pris un hamster ???!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai un chat et un hamster mais mon hamster est en toute protection 😋

Utilisateur anonyme

Du coup comment faire 😞