Hamster - Male ou femelle

Bonjour,

Est-ce que vous savez comment on peut savoir si un hamster est un male ou une femelle ?

5 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Tu peu rechercher sur internet, si ce sont encore des bébés la distance entre l'anus est le sexe est plus grande chez le male que chez la femelles, si il a environs 2 mois et sue c'est un male on devrait voir les testicules

Tu peu aussi bous envoyer une photo pour être sûr on pourra te repondre

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Oui une photo aiderait beaucoup.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

HAMSTERS - How to tell when a hamster is male or female voil une video ou qu'il montre les deux sexe des hamster regardez là il montre bien en plus c'est grâce a cet video que j'ai connu le sexe de mon hamster

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Manu888

Au pire tu pourrais aller voir le verbe

Nirv64
Passionnée d'animaux, de comportement canin, félin et de photographie.

Si c'est un hamster syrien à la maturité sexuelle on voit les testicules pour les mâles mais si il s'agit d'un hamster nain les testicules ne se voient pas. Il faut alors regarder si l'anus et le sexe sont collé c'est une femelle, sinon si ils ont un petit écart c'est un mâle, le mieux est de prendre une photo sur internet et de comparer avec.

" Comportement canin/félin, photographie, veg. "