Hamster male ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Quel est le mieu entre un hamster femelle ou un male ?

Se sera mon premier hamster .

On m'a conseiller de prendre un male car il sont plus facile est ce vraie ?!

Merci de vos avis !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai il sont plus dépendant et apprenne des petites trucs .Mais avec une femelle elle sont plus indépendante et ne sont pas très très à l'écoute pour faire des trucs .Alors oui tu devrais plus prendre un hamster mâle.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je ne pense pas que le choix premier , devrait être le sexe du hamster, mais plutôt, le caractère , celui qui le plus réceptif envers vous.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que le choix premier , devrait être le sexe du hamster, mais plutôt, le caractère , celui qui le plus réceptif envers vous.

Oui ! Il ne faut pas choisir un aniamal vis à vis de son sexe mais de qu'on ressent de lui...

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai il sont plus dépendant et apprenne des petites trucs .Mais avec une femelle elle sont plus indépendante et ne sont pas très très à l'écoute pour faire des trucs .Alors oui tu devrais plus prendre un hamster mâle.

C'est faux! Mon hamster est une femelle et je lui ai appris des tours comme tourner sur elle même, se mettre debout et venir me voir. Elle dort sur moi et adore se faire caresser. Les deux sexes son a peu près similaire en caractère. Comment peux tu juger? Tu n'a pas de hamster.

Gribouille d'amour, le plus important c'est qu'il aille une afinité qui se crée quand tu vas l'adopter. Que tu sente que le hamster t'apprécie aussi. Par exemple, Mop était le seul hamter qui restait dans mes main. Je parlait et elle remuait le museau. Oublie le sexe et pense au lien créé envers lui. Le caractère est plus défini quand le hamster est plus vieu.