Hamster malade ! Urgent !

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors je viens de voir aujourd’hui en donnant à manger à mon hamster que elle a la peau sur les Os ainsi que les oreilles tout le temps en arriere (comme si elles étaient collées)et pour finir elle a son arrière train souillé avec une mini diarrhée. Je ne comprends pas comment ça a pu venir d’un coup et pourquoi car elle a une alimentation équilibrée et dosée ainsi qu’une cage d’un mètre de long et tout ce qu’il faut pour qu’elle se dégourdisse les pâtes ( roue de 30 cm, jeux, bonne litière sur 15cm d’eppaisseur...). Hier elle n’avait rien, même qu’il y a 1 semaine elle était même un peut grassouillette. J’aimerais Beaucoup que vous puissiez m’aider, j’attends vos réponses au plus vite merci ! :/

4 réponses
Utilisateur anonyme

Et j’ai oublier de dire que mon hamster se déplace très lentement et que elle pert egualement un peut l’equilibre :/

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Si vous voulez tout savoir sur les hamsters, je vous conseils ce groupe:

https://www.facebook.com/groups/conseils.hamsters.nains/

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Opaline71

ton hamster me semble bien mal en point et si tu ne veux pas la perdre il va te falloir consulter un vétérinaire en urgence

chez le hamster une diarrhée peut être fatale en quelques heures seulement

essayes de lui donner à manger à la pipette, genre de la compote de pomme à température ambiante

ça l'aidera à rester hydratée, le sucre de la compote lui donnera un peu plus de force

c'est ce que j'ai eu fait sur conseil d'un véto pour un de mes hamsters

mais n'attends pas pour consulter un vétérinaire surtout

Utilisateur anonyme

Utilise Intestinet (médicament pour les diarrhées chez tous les rongeurs)