Hamster malade que faire

Kkrl3060
Kkrl3060

Bonjour, mon hamster russe à tout l'arrière de mouillée il sent très mauvais, il a des diarrhée, le dos abaissée les poiles tout ébouriffé mais malgré tout il continue d'avoir des activité et il continue de boire et de manger.

Je ne sait pas trop quoi faire car la maladies de la queue mouillée est souvent accompagnée d'une mauvaise alimentation d'un manque d'activité etc ce qui n'est pas le cas.

Et je ne trouve aucune autre maladie ressemblante.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Une des maladies principale chez le hamster est le wet tail syndrome (ce que vous appelez la queue mouillée). Cela touche plus souvent les jeunes et les symptômes sont : de la diarrhée, un prolapsus rectal, un tympanisme et de l'abattement. Tous ne sont pas forcément présents.

Votre hamster peut également présenter une diarrhée pour d'autres raisons (mauvaise alimentation, parasites, ...) . Dans le doute, une consultation chez une vétérinaire me semble appropriée afin d'écarter cette maladie mortelle et de lui donner un traitement adéquat.

Cordialement,

Audrey

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?