Bonjour, je possède un Hamster doré femelle et elle m'inquiète de plus en plus.
Depuis quelques jours je remarque qu'elle éternue de temps en temps comme si elle avais le nez obstrué pourtant quand je regarde elle n'as pas l'air de l'avoir. Cela m'inquiète d'autant plus que mon ancien Hamster avais choppé un coup de froid lui aussi et il en est mort malgré ma visite chez le véto !
De plus, une semaine avant de commencer à éternuer, elle a commencé a uriner de façon vraiment bizarre. Ce n'est pas systématique, mais de temps en temps au lieu de cette urine jaune et liquide elle fait une urine blanche et collante ! (C'est bien une femelle elle a eu des petits une semaine après que je l'ai ramené de l'animalerie)
Bien qu'elle n'éternue pas aussi fort que mon ancien Hamster, cela me fait très peur, de plus elle a un symptôme que je n'ai jamais vu ! Que dois-je faire ? L'emmener chez le vétérinaire tout de suite avant que ça dégénère ? Est-ce que je peux faire quelque chose au niveau de son alimentation ? De sa cage ?
PS : la cage est dans mon appartement où il fait chaud (même plus que dans les appartements en général), et loin de la fenêtre et des portes et donc de tout courant d'air, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus à ce niveau ...
PPS : désolé du pavé mais je voulais vraiment décrire a fond la situation, j'ai vraiment peur pour elle