Hamster malade ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y’a 3 jours mn hamster s’est levé en titubant et en mangeant au ralenti la tête ds sn assiette.

Elle a un an et demi presque 2.

Finalement ds la journée tout est rentré ds l’ordre, elle a recommencé à jouer manger etc com d’habitude.

Ms aujourd’hui, elle a bcp dormi et ce soir on l’a trouvée couchée par terre vers sn coin pipi les yeux grands ouverts.

Je l’ai mise ds une couverture elle est totalement amorphe et a une de ses jambes qui part de travers.

Et quand elle voulait se déplacer, elle faisait com des galipettes avant.

Là elle ne bouge presque plus respire très faiblement.

Je l’emmène chez le vétérinaire demain matin.

Auriez vous des avis, des conseils ?

Je suis perdue total face à mn pti hamster

3 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle est l'espèce de votre hamster ( doré, russe nain )

Pour le vétérinaire, bonne initiative !

Utilisateur anonyme

Elle est partie tôt ce matin on l’a veillée toute la nuit

Merci de nous avoir répondu

Elle était toute mignonne blanche avec un peu de gris de taille normale ct notre ptite mémère à nous

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances .

Moi aussi j'ai perdu mon hamster il y a peu de temps, c'est toujours aussi triste de voir partir un "proche" si vite.

Si elle avait deux ans c'est déjà vieux pour un hamster.