Hamster malade?

Hrrrs

Bonjour a tous,

En ce dimanche 3 juillet, mon hamster se comporte mal et bizzarement. J'ai pu avoir 4 hamster en tous, depuis que j'ai 13ans, et je n'es jamais vu ça.

Depuis vendredi soir, mon hamster a le dos courbé quand il se déplace, il tremble un peu depuis aujourd'hui, il a la queue qui ressort beaucoup, il a le pellage en bataille surtout au niveau des yeux, et sur le coté des yeux c'est mouilés, de même pour la queue qui, tout autour est mouillée.

Alors, je pense qu'il est malade, mais quoi faire? car mon veterinaire ne prend pas les hamster dans ma région, et tout les autres vétérinaire n'ont plus? (j'ai déjà demandé à 4vétérinaires). Je ne sais pas quoi faire, et je ne veux pas le laisser mourir comme ça sans rien faire. Je ne sais pas de quoi il souffre. Si il a était piquer par quelque chose. Je le nourri essentiellement de graine, pain dur avec des graines, quelque fois de la salade (a peux près tout les matin je lui remet une petit feuille fraiche) et depuis quelques temps je lui mettais un petit bout de cerise car j'ai constaté qu'il aimait ça, serait-se du à son alimentation?

Besoin d'aide au plus vite! 👈

3 réponses
Hrrrs

Bonjour,

j'ai pu nettoyer sa cage et il n'y avait pas de trace de diarrhée dans sa maison.

Et comme je l'es dit plus haut, il n'y a pas de veterinaire qui prenne les hamsters dans ma ville ou dans les alentours, alors je ne sais pas quoi faire..

Utilisateur anonyme

mon ancien amster avait sa aussi il en ai mort en une journee va chez un veterinaire nac c est URGENT

Hrrrs

Je ne le vois pas vraiment manger car il emmène tous sa maison mais j'entend parfois des grignotement, donc j'en déduis que oui, sinon il boit mais pas toujours.. je ne sais vraiment pas quoi faire..